jeudi 23 août 2007

Voyage en absurdie

Depuis quelque temps, armé du petit appareil photo de mon GSM, je m'amuse à traquer l'absurde et le grotesque au quotidien. Ce qui me permet aujourd'hui de démarrer une nouvelle rubrique sur ce blog : "Voyage en absurdie". J'espère, chers lecteurs, qu'elle vous amusera autant que moi.

La première photo nous emmène dans le monde merveilleux de l'aide aux désespérés. Et quoi de plus utile pour aider les âmes en détresse que de joindre à la psychologie la sagesse des anciens babyloniens ?




2 commentaires:

Unknown a dit…

Impressionnant. Certains ne reculent devant aucune association de métiers !

Constantin a dit…

Et bientôt sous vos yeux ébahis, le palefrenier-coiffeur, le maçon-kinésithérapeute, et bien sûr le chirurgien-éboueur !

Attention, au-delà du rire, ce sujet est hélas préoccupant : d'aucuns voudraient utiliser ce genre d'absurdité pour faire voter une loi destinée à "protéger" la profession de psychothérapeute.